Notre but n’est pas seulement de vendre des produits, mais plutôt de vendre des solutions complètes pour la Filière du sang à travers le monde. Notre travail est de construire une relation de confiance avec nos clients et partenaires, pour trouver un équilibre capable de concilier l’apport de solutions innovantes et performantes au meilleur prix, tout en en assurant la pérennité de notre activité. Chez Macopharma, il ne s’agit pas de faire du business, mais de sauver des vies, de sauvegarder l’emploi de nos collaborateurs, et de leur permettre d’évoluer.

Frank Schoenfeld est Directeur des ventes de Macopharma à l’international. Dans l’entreprise depuis 2004, il a pu suivre l’évolution de la marque et de son expertise en étant gestionnaire d’actifs, puis Directeur régional de ventes ou encore Directeur des ventes et marketing. Depuis la filiale de Langen, en Allemagne, il veille à une expansion stratégique et efficace du savoir-faire de Macopharma aux quatre coins de la planète.

En presque vingt ans, il a ainsi participé au doublement du chiffre d’affaires de l’entreprise, au développement des nombreuses filiales, et dernièrement, à la création d’une joint- venture en Chine.